Chalets et appartements de luxe sans pension
Tél: +33 (0) 626 32 32 61
Courriel: enquiries@pvr-rentals.com

Trouver un chalet

Chalets pour:

Montrer seulement:
Chalets au pied des pistes
 

No. 6, Les Choucas


- Peut loger 5 personnes
- 2 chambres
- A partir de 595.00 € la semaine
Contactez-nous pour plus d'informations

No. 6, Les Choucas, au premier étage, est très éclairé et peut loger cinq personnes. Cet appartement se trouve à 100m. des remontées mécaniques. Le balcon fait face au sud-ouest et donne sur la magnifique vallée de l’Isère.


Visionner cette annonce sur TripAdvisor

Chalet No. 6, Les Choucas, Peut loger 5 personnes
 
 

No. 6, Les Choucas se situe à Vallandry, au coeur du vaste domaine “Paradiski”, où se trouvent Les Arcs et La Plagne.

L’appartement couvre une superficie de 52m2 et dispose d’une grande entrée, à laquelle toutes les autres pièces sont attachées. La grande chambre double est meublée d’un lavabo et de nombreux espaces de rangement. La deuxième chambre est meublée de deux paires de lits superposés et fournit également beaucoup d’espaces de rangement. L’appartement dispose d’un WC, ainsi que d’une salle de bain entièrement équipée, avec baignoire et douche combinés, lavabo et porte-serviettes chauffant. En plus, l’appartement dispose d’une pièce à vivre double exposition sans cloisons qui combine le salon, la cuisine et la salle à manger – cette pièce est très éclairée et parfaite pour vous détendre après une longue journée de ski. Elle donne sur un grand balcon – l’endroit idéal pour apprécier les beaux couchers de soleil. L’appartement est meublé d’un téléviseur LCD (avec le réseau français TNT). Au Choucas, il y a également le Wi-Fi gratuit. Une consigne à skis vous permet d’entreposer votre équipement en toute sécurité et, pendant saison estivale, vous aurez l’accès au garage particulier du chalet, pour le rangement et l’entretien des vélos.

Vous avez la possibilité de commander vos forfaits de remontées mécaniques et votre location d’équipement à l’avance, ainsi que de réserver des cours de ski ou des randonnées guidées en vélo tout terrain. Les matins d’hiver, vous pouvez commander du pain et des croissants. Tout est fait pour rendre votre séjour aussi reposant et agréable que possible.