Chalets et appartements de luxe sans pension
Tél: +33 (0) 626 32 32 61
Courriel: enquiries@pvr-rentals.com

Trouver un chalet

Chalets pour:

Montrer seulement:
Chalets au pied des pistes
 

Longue Vue


- Peut loger 6 personnes
- 3 chambres
- A partir de 750.00 € la semaine
Contactez-nous pour plus d'informations

La Longue Vue, à l’entrée du parc des chalets de Bellecôte, est à 75m. des pistes et à 400m. du centre de Vallandry, où l’on trouve des remontées mécaniques, une crèche, des magasins et des bars. Le chalet dispose d’une grande terrasse, d’où l’on peut apprécier la vue magnifique sur la vallée de l’Isère. Spacieux mais douillet, la Longue Vue peut loger six personnes dans trois chambres et est idéale pour les familles, ainsi que pour les groupes d’amis.


Visionner cette annonce sur TripAdvisor

Chalet Longue Vue, Peut loger 6 personnes
 
 

La Longue Vue se situe à l’entrée du parc des chalets de Bellecôte, Vallandry, au coeur du vaste domaine “Paradiski”, où se trouvent Les Arcs et La Plagne.

La grande pièce à vivre sans cloisons est confortablement meublée, avec une table à huit places et une cheminée. Que vous choisissiez un séjour en pension complète ou que vous décidiez de cuisiner vous-même, il y a bien assez de place pour manger, boire et vous détendre après une longue journée de ski. Un grand balcon, qui couvre deux côtés du chalet, donne sur la vallée et est l’endroit parfait pour profiter des couchers de soleil magnifiques toute l’année ! En bas, il y a trois chambres aux lits jumeaux, chacune avec un lavabo. Il est possible de transformer toutes les paires de lits jumeaux en lits doubles. Il y a également une salle de bain et un WC.

Nous vous proposons un service bagagiste pour vous épargner de porter vos bagages à votre arrivée et à votre départ du chalet. Vous avez aussi la possibilité de commander vos forfaits de remontées mécaniques et votre location d’équipement à l’avance, ainsi que de réserver des cours de ski ou des randonnées guidées en vélo tout terrain. Les matins d’hiver, vous pouvez commander du pain et des croissants. Tout est fait pour rendre votre séjour aussi reposant et agréable que possible. Pendant la saison hivernale, un café-restaurant dans le parc permet d’accéder facilement aux pistes. Il dispose d’une grande terrasse, qui est l’endroit parfait pour se détendre après une longue journée de ski.